vendredi 18 avril 2014

Nouveau tutoriel - "Les Aquacustomisables Scrapbuttons"

Hello tout le monde!
Me voici aujourd'hui pour un nouveau tuto vidéo comme promis. Si vous étiez sur le salon Version scrap 2014 ou si vous suiviez les aventures depuis les réseaux sociaux, vous avez sans doute entendu parlé des nouveaux produits Aquacustomisables Scrapbuttons! Et même si ce n'est pas le cas, je vous ai fais une petite vidéo pour vous montrer de plus près comment fonctionne ces produits. Il y a vraiment beaucoup de façon de s'amuser avec, de mon côté j'adore!

Voici réalisations que vous trouverez également sur le blog scrapbuttons!



Le badge XXL:




Je me suis aussi amusée avec le gesso coloré rose scrapbuttons et les tampons "Mon lomo et moi" by Micowel!

Et voici le tuto:



Je vous fais des bisous, merci pour tous vos petits mots ❤️
Léa

3 commentaires :

margin-top:-90px; margin-bottom: 7em; .sidebar .widget { margin: 0px; }