lundi 21 avril 2014

Art journal Monday #5

Bonsoir à toutes,
Désolée pour la publication assez tardive mais ma vidéo Art journal monday #5 est bien publiée. J'ai eu des soucis avec l'enregistrement de ma vidéo, de plus l'importation sur Youtube prend vraiment beaucoup de temps...
Je vous laisse avec la vidéo, j'espère qu'elle vous plaira :)



Ces pages sont peut être pas très jolies en soit, mais moi je me suis bien amusée à les faire.





Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt!
Plus qu'une semaine de cours et c'est les vacances grr, vite!
Léa

3 commentaires :

  1. vraiment super!!!! c'est vraiment super ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore toujours autant !!! ca me donne carrement envie de me lancer dans un ARt journal .... mais je crains de ne pas savoir comment le remplir .... trouver des idées ... des sujets ... en tous cas j'adore tes videos de la semaine j'attends chacune avec impatience ;) biz

    RépondreSupprimer
  3. deux nouvelles pages superbes !!
    j'adore bizzz

    RépondreSupprimer

margin-top:-90px; margin-bottom: 7em; .sidebar .widget { margin: 0px; }