mardi 29 avril 2014

♡8 ans♡ - Challenge d'Amélie

Hello,
Me voici aujourd'hui pour vous montrer ma page pour le challenge d'Amélie qui fête les 1 an de son blog!
Je ne participe pas souvent à des challenges sauf quand il s'agit de tournois, mais la photo qu'Amélie proposait m'a beaucoup inspirée pour ma page et je la trouvait trop jolie. Merci Amélie pour cette belle inspiration!

Voilà ma page:




Et la photo dont il fallait s'inspirer:

Pour ma page je me suis inspirée des cadres, des couleurs, des motifs présents dans les cadres... J'ai adoré.
Je m'en vais me promener un peu sur vos blogs, j'ai le temps maintenant que je suis en vacances!
Gros bisous
Léa




10 commentaires :

  1. Ta page est toute douce, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle superbe ta page, j'adore... Laure

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page! J'aime ces couleurs toutes douces. Bises

    RépondreSupprimer
  4. tu t'es super bien inspirée de l'image, ça donne bien! bravo et bonne chance pour ce challenge :)

    RépondreSupprimer
  5. encore une page magnifique !!!! j'adore ton interpretation !!! bisous
    ( et merci pr ton com ;)

    RépondreSupprimer
  6. Là, j'ai je suis bouche bée. Mon Dieu, qu'elle est belle ta page !!!

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe ta page , j'aime baucoup la douceur qui s'en dégage !
    bizzzz

    RépondreSupprimer

margin-top:-90px; margin-bottom: 7em; .sidebar .widget { margin: 0px; }