lundi 14 avril 2014

*Hello you* Eliminatoires du tournoi scrapidées

Bonjour à toutes et à tous!
Me voici aujourd'hui pour vous montrer la page que j'ai réalisée pour les éliminatoires du tournoi scrapidées 2014. J'avais participé l'année dernière et j'ai été jusqu'au tour 3, puis j'ai arrêté parce que je n'avais pas eu le temps de faire ma page, mais je m'étais quand même bien amusée! J'espère aller aussi loin cette année, mais en attendant, même si je suis éliminée ici j'aime bien ma page, avec ma cousine et j'ai pris du plaisir à la faire, c'est le principal! Peut être que je lui offrirais quand elle sera plus grande :)




Et voici le sketch que j'avais à suivre:

J'ai fais un tour dans la galerie des pages des autres participantes et je peux vous dire que le niveau est haut, j'ai vu des pages magnifiques! J'adore toujours voir comment chacun interprète le sketch. On suit tous la même mise en page et au final on arrive tous avec des pages tellement différentes. 

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite,
Léa


3 commentaires :

  1. une page toute douce et toute belle comme d'habitude ! je le fais moi aussi ce tournoi ! et effectivement il y a du beau à regarder !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page en tout cas et je te souhaite d'aller encore plus loin que l'année dernière ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Céline Barbare19 avril 2014 à 10:35

    Elle est trop jolie!!! :)

    RépondreSupprimer

margin-top:-90px; margin-bottom: 7em; .sidebar .widget { margin: 0px; }