samedi 7 avril 2012

Sénégal

Coucou,
Et voici une nouvelle page, avec les tampons craft origines, ils sont vraiment trooop beau !
Je les ai achetés sur le stand à version scrap, et je ne suis pas déçue du tout !


 Voilà, bon je file faire du scrap, il faut que je fasse ma page pour l'épreuve n°4 chez 52 rue scrapcopines et pleeeins d'autres réas, je suis super inspirée en ce moment !
Des bisous et merci pour vous commentaires,
Léa.

Liste du matériel :






6 commentaires :

  1. très doux, j'aime ça change de ce que je vois sur la toile, j'aime

    RépondreSupprimer
  2. Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe page!!! tu cartonnes!!!
    yeahh tu participes auss à 52?? ;) trop hâte de voir ta page dis donc :)
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques tes pages!!! J'aime l'ambiance douce qui s'en dégage.

    RépondreSupprimer

margin-top:-90px; margin-bottom: 7em; .sidebar .widget { margin: 0px; }