dimanche 29 avril 2012

Balade d'automne

Coucou !
Me voici avec un mini album, toujours avec le mini kit d'avril chez Scrap kits&co.
  





 Des bisous,
Léa

10 commentaires :

  1. un très beau mini : ) style que j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe - j'aime beaucoup les couleurs - bis

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Il est vraiment super chouette :-)

    RépondreSupprimer
  4. Juste moretellement beau ton mini!!! un canon de canon j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. merci Léa pour cette magnifique réa, allez je bosse sur le kit de mai ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour léa,

    Ton mini et sa sublime présentation assurent un max. comme d'hab' quoi!!
    Bravo! Tu peux etre fière!!

    Bisous de Chicago

    RépondreSupprimer
  7. c'est très joli! plein de détails bien trouvés! très belle combo de couleurs

    RépondreSupprimer

margin-top:-90px; margin-bottom: 7em; .sidebar .widget { margin: 0px; }