jeudi 5 avril 2012

Pages

Coucou,
Alors pour commencer la page pour l'épreuve n°3 de 52 rue scrapcopines, d'ailleurs je suis sélectionnée pour l'épreuve 4, j'ai hâte de commencer :)
Consignes à respecter :
_Une "guirlande"
_Le fond blanc
_Une date
_Un coeur
_Un cadre blanc autour des photos

 J'adoooore cette photo, c'est mon frère et moi quand on était petits hihi

Et puis histoire d'ajouter des pages sur ce nouveau blog, voici celle pour l'épreuve n°2:
Consignes à respecter :
_des taches noires
_3 oeillets d'école
_ De la peinture blanche ou gesso

Comme je l'ai écris sur mon ancien blog, j'ai fait une deuxième page avec la même photo parce que je voulais en offrir une à ma cousine, mais enfaite je me rends compte que j'ai envie de garder les deux, ducoup je vais peut être faire une troisième petite hihi
Voici la deuxième, que j'ai faite juste comme ça :


Voilà voilà, hier j'ai fais une page mais pas encore prise en photo, je la publie demain ou ce soir :)
Des bisous
Léa 

Liste du matériel :




6 commentaires :

  1. tu as raison l'interface de ce blog est superbe - allez hop je m'inscris ici aussi. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci isa, j'ai vu ton commentaire sur l'autre blog, je vais voir si je peux modifier ça dans les paramètres :) Bisous

      Supprimer
  2. yeahhhhhh ravie de faire ta connaissance Léa :)
    hannnnnnn tes pages sont vraiment superbes dis donc!!! j'adore ton style!!!!!! je reviendrai avec plaisir sur ton blog :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. je découvre c'est superbe ce que tu fais, continues ^^

    RépondreSupprimer
  4. Whaou, je viens de faire le tour de ton blog et que dire à part que tu as un talent fou ! J'adore ton scrap tout doux et je me suis inscrite à ta newsletter afin de pouvoir te suivre. Bises. Mélody

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooore !!!! J'aime tout tout tout :-) pleins de bisous. babsy

    RépondreSupprimer

margin-top:-90px; margin-bottom: 7em; .sidebar .widget { margin: 0px; }