dimanche 15 avril 2012

Une page...

Avec le kit SKC du mois...


J'ai déjà fais une page avec, cette fois ci au format A4 américain, moi j'aime bien sortir du contexte de la page 30x30 de temps en temps :



11 commentaires :

  1. ohhhhhhhhhhhhhhhh! félicitations!! c'est vraiment une grande nouvelle...je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau rôle de muse!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Je suis passée sur ton blog et encore une fois : j'adooooore tes réas!

      Supprimer
  2. Bienvenue, on est très contente aussi de t'avoir dans l'équipe ^^

    RépondreSupprimer
  3. Du très bon boulot, bienvenue dans l'équipe, tu vas tout déchirer !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjoru léa!!
    J'aime beaucoup ce que tu crées et je te remercie pour ta superbe participation "Japon" sur Scrap RDV!

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. une bien jolie page
    c frais j'adoreeeeee
    bravo pour la DT tu merites bien ta place
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. FELICITATIONS Léa!!!!!! tu le mérites car tes réalisations sont à tomber!!!! Comme je te l'ai déjà dis tu es une de mes scrappeuses préférée!!! et merci d'avoir fait le nécessaire pour pouvoir recevoir tes articles :) :) :)
    Tu vas cartonner ma belle!

    RépondreSupprimer
  7. yeahhhh super news pour toi!! trop contente :) bravoooo
    et ta page à tomber j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations ma belle! Que du bonheur à venir! Enjoy!
    Bisous
    So.

    RépondreSupprimer

margin-top:-90px; margin-bottom: 7em; .sidebar .widget { margin: 0px; }