lundi 1 septembre 2014

♡ Mini album "Cousins" et son tuto en vidéo + une page ♡

Hello tout le monde!
ça fait longtemps que je n'ai pas publié ici. Malgré les vacances j'ai été pas mal occupée... Et maintenant je prépare déjà ma rentrée, ça me déprime d'avance!
Je vous retrouves aujourd'hui pour vous montrer un projet qui m'a pris énormément de temps.
La semaine dernière sur le blog Scrapaddictes je vous montrais un nouveau mini album et son tuto en vidéo ainsi qu'une nouvelle page.

Pour ce mini album, j'ai regroupé plusieurs photo d'une journée passée avec mes cousins. Je trouves que la collection Felicity de Glitz design convient parfaitement aux photos d'enfants en plus d'être assez estivale. Parfaite pour ma journée donc :) J'aime le contraste rose/bleu qui est très doux. Vous pourrez retrouver tout le matériel que j'ai utilisé dans la boutique Scrapaddictes.
Je vous laisse avec le tuto ainsi qu'avec les photos. Le tuto est en anglais et je m'en excuse vraiment pour les françaises, je sais que c'est pas super évident de suivre des vidéos de scrap en anglais mais Scrapaddictes est une boutique espagnole, or je ne parles pas du tout espagnol (j'apprends l'Allemand au lycée) cependant, j'ai pensé à vous et vous pouvez ajouter les sous titres en français!

Hello everyone!
Today I will show you two projects: A mini album with a video tutorial and a 30×30 page.
For this mini album, I’ve collected the photos of a day with my cousins. The atmosphere and the colors of the Felicity collection by Glitz desing are perfect for embellishing photos of kids. The shades of pinks and blues work just as well for the littles boys as the littles girls. So, I leave you with the video as well as the photos of the mini album. Hope you like it!






















Et pour cette page 30x30, même chose que pour mes pages publiées précédemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser une photo d'enfance. Je me suis amusée à faire un fond très simple qui encadre ma mise en page avec du gesso, des néocolors II et des encres en spray Color shine.

For this page, same thing as the two previous pages that I’ve created with the Felicity collection by Glitz design. I couldn’t stop myself from embellishing a photo of my childhood memories. I enjoyed making a simple background with gesso, some Neocolors II and Color Shine Ink sprays by Heidi Swapp. I love to “frame” my layouts with a background worked with different inks/paints.




Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt et merci pour vos petits mots,
That’s all for today, see you
 Xoxo
Léa.

Liste du matériel:




5 commentaires :

  1. An amazing project!!!! I love it!!!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ce mini : j'adore . en plus pour la vidéo ,j'ai tout compris ! ça me rassure j'ai pas trop perdu :D Très jolie page aussi.
    bonne reprise demain : la dernière pour toi :)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Juste un mot : Sublime !
    Tout est en harmonie, c'est magnifique !

    Ca change une vidéo en anglais, et ça reste plaisant à écouter :) Je suis contente de tout avoir compris ahah x)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai tout compris ! et ton mini est super joli et tout doux !

    RépondreSupprimer
  5. I've spent about half an hour watching your lovely work on youtube, so now I can't do anything but following you! (:

    RépondreSupprimer

margin-top:-90px; margin-bottom: 7em; .sidebar .widget { margin: 0px; }