lundi 29 septembre 2014

Une nouvelle page en vidéo avec les twinkling H2O's et paillettes avec Entre artistes - ♡ Calin ♡


Bonjour tout le monde,
Me voici en ce début de semaine pour vous montrez une nouvelle vidéo. Une page que j'ai réalisée en m'amusant avec les aquarelles twinkling H2O's et les paillettes! Vous pourrez retrouvez celles-ci sur l'eshop entre artistes ainsi que tout le reste du matériel utilisé pour cette page.
Je me suis bien amusée en tout cas avec ces jolies aquarelles satinées. J'ai adoré travailler sur ce combo de couleurs (que je n'ai pas l'habitude d'utiliser d'ailleurs) qui rappelle vraiment la mer et qui allait parfaitement avec ma photo. Qu'en pensez vous? Si vous avez des avis sur les aquarelles n'hésitez pas à m'en faire part! :)
Je vous laisse avec la vidéo et les photos, j'espère que tout cela vous plaira!




On apperçoit un peu le voile satiné des aquarelles sur les détails:



N'hésitez pas à me rejoindre ici où tout simplement à faire un tour sur la communauté Entre artistes :)

Liste du matériel:



Je vous fais de gros bisous et à bientôt,
Léa






4 commentaires :

  1. Vidéo incroyable un fois de plus!! Tu nous donne tellement envie une journée à Scrapper !!
    Tu me donnes tellement envie. Merci de me faire rêver de cette façon Léa !! Gros gros bisous
    Victoria Schmit

    RépondreSupprimer
  2. Sublime !
    Cette petite ligne avec les coeurs, les paillettes etc, est splendide ! Bravo pour cette réalisation c'est un plaisir pour les yeux :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. encore une page et une video a tomber !!! bravo Léa tu continues a m'epater et j'adore ça !!!! :) bisous

    RépondreSupprimer

margin-top:-90px; margin-bottom: 7em; .sidebar .widget { margin: 0px; }