mardi 17 juin 2014

♡ Paris Selfies ♡ Avec SKC

Bonsoir à toutes et à tous,
Voici une autre réalisation que j'ai réalisée avec le kit de juin Scrap kits and co. 
Je me suis beaucoup amusée avec les deux coupons d'aquarelle peerless contenus dans le kit puisque j'ai fais le fond de page avec ceux-ci sur le cardstock blanc, un fond simple à réaliser mais j'ai adoré hihi
Une page avec les 'selfies' de ma Mémé d'amour et moi durant notre journée à Paris, la veille du salon Version Scrap 2014 :)


J'ai aussi coloré les découpes en bois Flutterby design avec L'aquarelle Peerless Marigold's yellow.


Voilà pour aujourd'hui,
Merci pour vos commentaires concernant mon entrée dans la DT scrappadictes,
De mon côté je passe mon épreuve écrite de bac de français demain... Vivement la fin! J'ai trop envie de scrapper en plus...
Je vous fais des bisous,
Léa

2 commentaires :

margin-top:-90px; margin-bottom: 7em; .sidebar .widget { margin: 0px; }