mercredi 4 juin 2014

♡Kew Gardens♡ - Tournoi de printemps scrap'market

Bonsoir à toutes,
Le tournoi scrap'market est prolongé jusqu'au 15 juin, bonne nouvelle pour moi parce que je n'avais pas eu le temps de faire certaines épreuves qui me tentaient beaucoup, comme celle que je vous montre aujourd'hui! 
J'aime beaucoup l'ambiance du tournoi, très convivial et fait je ne ressens aucune de pression de compétition, de mon côté je prends beaucoup de plaisir à participer et à regarder les réalisations des autres participantes. 
Je voulais donc vraiment participer à l'épreuve proposée par lafeecréations:

Il fallait s'inspirer du combo suivant (que j'ai trouvé trop trop beau) et ajouter du doré + taches ou encres en spray.


Et voici ma page:




J'ai encore une fois dessiné une couronne de fleurs à l'aquarelle, crayons aquarelles, néocolors... J'ai vraiment adoré réaliser cette page, avec une photo souvenir de mon voyage à Londres en 2011, j'adore les jardins et celui là est juste magnifique.

Je vous dis à bientôt et vous fais des bisous,
Léa 





3 commentaires :

  1. I adore this layout Lea, & it goes super well with your new blog layout (that is lovely too) :)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique page encore une fois !!!!! ce combo te va parfaitement !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton travail est toujours aussi recherché, encore une très belle realisation, dans des couleurs qui te vont bien.
    Bises

    RépondreSupprimer

margin-top:-90px; margin-bottom: 7em; .sidebar .widget { margin: 0px; }