jeudi 8 mai 2014

Inspiration papiers aquacustomisables - Deux nouvelle réalisations

Bonsoir,
Je vous parlais dans un post précédent que la semaine d'Inspiration papiers aquacustomisables avait débutée sur le blog scrapbuttons.
C'est à mon tour de vous proposez mes réalisations!

On commence aujourd'hui avec deux cartes. J'ai utilisé un papier aquacustomisable provenant du lot Trio de papiers 'triangles', qui est disponible en boutique!  
 Voici un petit aperçu, rendez-vous ici pour plus d'infos! :)





J'ai adoré travailler avec ces papiers dont la couleur est juste.. Croquante!
je vous fais des bisous et vous dis à tout bientôt
Merci pour vos petits mots et passages par ici,
Léa

6 commentaires :

  1. toutes mignonnes ces petites cartes !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. I love it!! thes so cards are so adorable!! :)

    RépondreSupprimer
  3. ces 2 cartes sont vraiment trop trop joliiiiiies !!!!! <3

    RépondreSupprimer
  4. j'adore !! tes cartes sont de toutes beautés!!!
    et ces papiers ont vraiment l'air géniaux!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui trop belles ces deux cartes, vraiment comme tes pages, douces et nostalgiques. bisou

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont sublimes ! Je suis en admiration devant ton travail !

    RépondreSupprimer

margin-top:-90px; margin-bottom: 7em; .sidebar .widget { margin: 0px; }