lundi 26 mai 2014

Art Journal Monday #8

Hello,
Me voici comme promis pour la dernière vidéo de la série Art Journal Monday. Dernière vidéo pour le moment, parce que j'ai finis mon art journal! J'aurais bien continué mais bon, plus de place et il commençait à être sacrément gros.
Je profite de ce post pour vous remercier encore une fois pour votre soutien, pour tout vos petits mots et commentaires très touchants, j'ai vraiment adoré partager mon premier Art Journal avec vous. J'ai vraiment pris du plaisir à faire mon Art journal, et à faire les vidéos. Parce que même si ça demande beaucoup de temps et de boulot, je n'ai jamais vu ça comme une contrainte.
Je vais bien sûr me procurer un nouveau support en guise de nouvel Art Journal. Mais je ne penses pas pouvoir publier de vidéos aussi régulièrement. Je fais une petite pause parce que dans 3 semaines je passes les épreuves anticipées du BAC...
Pour mon prochain Art journal, je prévois de me détacher un petit peu plus du scrap. Comme je vous l'ai dis sur ma page facebook hier, j'aimerais baser mon prochain art journal vraiment dans "L'art des mots", me concentrer plus sur le journaling en soit, ou encore plus m'orienter vers des fonds de pages, des peintures ou dessins. Je pourrais vous faire des vidéos de temps en temps, mais chaque Lundis risque d'être un peu difficile sachant que l'année prochaine je serais en terminale et je penses avoir moins de temps libre. 
En tout cas pour ma part, mon art journal m'a vraiment aider à plus oser patouiller et faire pleins de choses avec encres et pinceaux, que je n'osais pas forcément sur des pages par peur de gâcher.
Je vous laisse avec la vidéo et les photos de mes deux dernières pages,











(Mes photos sont pourtant bien claires, mais j'ai l'impression que blogger "grise" les photos... ça m'embête)

Je vous retrouve très vite pour des nouvelles réalisations, et je penses avoir le temps de vous faire une petite vidéo tuto pendant mon week end de 4 jours :)

Gros bisous,
Léa

9 commentaires :

  1. ohhh comme ca va me manquer ce rdv art journal monday !!!!! bon je comprends si c'est pour les etudes hein ^^ en tous les cas MERCI d'avoir partagé cela avec nous !!! grace a toi j'ai ose me lancer !! je n'ai fait qu'une page pr me moment mais le pas est franchi et c'est grace a toi !!! alors mille mercis pr ton talent, tes idées, ton inspiration !! a bientot pour la suite alors ;) bisous ( et bon courage pr le bac ;) )

    RépondreSupprimer
  2. oh si une p'tite question encore !!! :D tu nous montreras ton prochain art journal ( qd tu l'auras acheé ) vierge ?? j'aimerai bine voir avant / apres ;) merci bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces vidéos. Le temps que tu y passes, le boulot que ça représente, le talent que tu as... Je suis impressionnée ! Bravo bravo j'adore et merci. Bises

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette video, encore plein de belles idées à tester, surtout le texte en drawingg gum, j'adore!!! et je croise les doigts pour le bac, bises

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog et quelle surprise !! tu as 16 ans !! je suis époustouflée par ton travail, le temps que tu prends pour faire tes vidéos, bravo pour tout ;) j'adore <3 J'attends maintenant le prochain mais place au étude :) Bizz Valérie

    RépondreSupprimer
  6. la fin ;(
    ça va me manquer, beaucoup, ça m'a donné envie de me plonger d'avantage dans le mixed media, j'ai aussi fini mon journal, pas aussi joli que le tient et finalement je n'ai pas repris à la lettre les tutos que tu as proposé, ils m'ont donné des idées et puis je n'ai pas ton talent en dessin, je suis allée à cultura, j'ai pensé à toi, pour regarder les crayons aquarelles fabercastell, c'est un monde dangereux xD car chère et qui donne bien envie.
    pettes questions : est-ce que tu travailles avec de la peinture et si oui as-tu un conseil dans son choix ? peinture acrilique, à l'huile etc ou pas ?
    et puis aussi je me suis faite la réflexion que tu utilisais peu de tampons, est-ce que c'est parce que tu n'aimes pas trop ça ou est-ce juste que tu préfères les dessins ?
    et dernière question, t'estu lancée dans le project life ? ça serait génial que tu fasses des vidéos sur les pages de project life au vu de la qualité de ton travail et l'inspiration que ça donne
    en tout cas merci pour ces moments sympas et inspirants : )
    bon courage pour tes révisions, ces horribles révisions (ça me rappel des souvenirs...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les compliments, je suis contente si ça t'as plu ou inspiré :)
      Pour les peintures, je me sers principalement d'aquarelle parce que c'est ce que je préfère mais tu peux te servir de tout ce que tu veux, l'acrylique est pas mal aussi, je m'en servais un moment mais j'ai finis par laisser tomber, je ne sais pas pourquoi! La peinture à l'huile je ne m'en suis jamais servie donc je ne peux pas te conseiller...
      Pour les tampons, j'aime bien ça mais en fait tu as raison sur un point: Je préfère dessiner sur mes pages comme ça j'ai mes propres motifs et c'est plus personnel et créatif, mais si je n'en utilise pas, ça peut paraître bête comme raison, mais c'est parce que je n'y penses pas ou alors j'ai la flemme d'en mettre ^^
      Et non toujours pas de PL, j'aimerais bien mais tout le matériel coûte assez cher, rien que pour l'album et les pochettes... à voir l'année prochaine peut être si j'ai le temps et le budget nécessaire...
      Merci à toi de m'avoir suivi et merci pour les encouragements :)

      Supprimer
  7. je suis tombée sur ta chaîne youtube, et j'ai atterri sur ton blog, c'est superbe ce que tu fais ! Et franchement continue dans le art journal car ça te va bien.
    J'ai regardé toutes tes vidéos, mais sans le son car je suis au travail lol, en tout cas on en prend quand même plein la vue !
    bonne continutation et bon courage pour tes années lycée :) elles remontent loin les miennes (un peu plus de 10 ans...)

    RépondreSupprimer
  8. je prends enfin le temps de regarder tes dernière vidéo de ton art journal , et ... whoua !!! c'est vraiment très beau !
    j'ai jamais pensé à utiliser ma drawing gum !!!! si ça se trouve elle est périmée depuis le temps !!!
    j'ai hâte que tu commence un nouvel art journal !
    bizzz

    RépondreSupprimer

margin-top:-90px; margin-bottom: 7em; .sidebar .widget { margin: 0px; }