samedi 8 novembre 2014

Deux nouvelles pages avec Scrapaddictes - ♡Mes jolies & Colors♡

Bonsoir à tous,
Me voici ENFIN pour un nouveau post pour vous présenter deux nouvelles pages que vous avez peut être pu déjà voir sur le blog Scrapaddictes la semaine dernière. Milles excuses pour mon absence! Je reviens très vite pour des projets que j'ai concocté tout ce temps là :)

Voici une première page, plutôt structurée, avec une photo de moi et mes cousines:
Je me suis amusée à découper les chiffres de ce papier de manière à créer des petits embellissements qui caractérisent un peu chacune de nous, le reste de la mise en page est très simple pour ne pas surcharger la photo :)




Et voici une deuxième page, beaucoup plus 'free'.
Pour l'anecdote de cette page:
Pour celles qui ne le savent pas encore, j'ai changé de lycée cette année pour pouvoir prendre l'option arts plastiques qui n'était pas présente dans le lycée ou j'ai passé ma seconde et ma première.
J'ai eu un premier sujet d'art plastiques à faire, j'ai fais toute une présentation sur les couleurs et les émotions, je ne pourrais pas vous refaire l'oral que j'ai présenté en classe tellement j'ai parlé autour de ce projet hihi, en tout cas j'ai pensé qu'il fallait bien faire une page de scrap pour immortaliser ce moment. Ce n'est pas le projet final sur la photo, juste des fleurs que j'ai réalisées en vrac.
Du coup j'ai voulu travailler sur un fond de page coloré. J'ai utilisé de l'acrylique pour les couleurs que vous voyez plus vives, et de l'aquarelle pour les couleurs beaucoup plus douces que vous voyez plutôt bien au fond.



 Liste du matériel:


Qu'en pensez-vous? En tout cas moi je me suis bien amusé :)
Merci pour vos petits mots, je reviens tout bientôt,
Des bisous,
Léa




1 commentaire :

  1. Splendide !
    J'ai tout de même une petite préférence pour la seconde page avec toute ces jolies couleurs ^^

    RépondreSupprimer

margin-top:-90px; margin-bottom: 7em; .sidebar .widget { margin: 0px; }