lundi 31 mars 2014

Art Journal Monday #3

Bonjour tout le monde!
Me voici ce matin pour la vidéo n°3 de ma série Art Journal.
J'espère ça va vous plaire :)




Avant de faire du scrap, je faisais pas mal de peinture et autres loisirs créatifs, mais je crois que ce que je préférais c'était l'aquarelle, j'adorais faire des paysages! Bon, ça ne devait pas être incroyable comme j'en faisait aux alentours de mes 10 ans quand j'ai commencé mais n'empêche que je prenais beaucoup de plaisir à peindre avec ma petite palette. J'ai beaucoup aimé ressortir ma palette pour ma page avec les nuages, j'ai pu peindre un peu plutôt que de m'en servir juste pour de la patouille ou des taches hihi!

Je vous laisse avec les photos:





Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt
J-5 pour Version Scrap, j'ai hâteeee!

Léa

8 commentaires :

  1. Bravo Léa, tes vidéos sont superbes et ton fond de page bleu est vraiment très bien travaillé! il est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. vraiment super ce que tu fais!!!! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est magnifique, très beau travail<3

    RépondreSupprimer
  4. You never disappoint me; I always love your projects :)

    RépondreSupprimer
  5. I love it. The project is stunning.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle vidéo,je pense reconnaitre le thème musical de Naruto ;)

    RépondreSupprimer

margin-top:-90px; margin-bottom: 7em; .sidebar .widget { margin: 0px; }