vendredi 21 février 2014

Nouveau tuto Scrapbooking: "Le dessin et un fond de page" *Forever in my heart*

Bonjour à toutes!
Voici comme promis la vidéo dont je vous parlais dans mon article précédent.
Petite nouveauté différente des les vidéos précédentes, je me suis filmée pour vous introduire en quoi consiste ce tuto. Je pense faire ça sur toutes mes prochaines vidéo en guise d'introduction :)





Une page pour rendre hommage à mon cousin. Un style un petit peu plus différent de d'habitude, des couleurs plus sobres...
J'en profite pour vous remerciez pour vos messages d'encouragements et votre soutient par rapport à la triste nouvelle que je vous avais annoncé en début d'année. Vous êtes adorables!

Voici donc le tuto:



Je vous fais des bisous et j'espère que vous allez aimer cette nouvelle vidéo 
Léa.


5 commentaires :

  1. superbe page et merci pour la vidéo

    RépondreSupprimer
  2. très belle page pour un très bel hommage ! il est important de se souvenir :) Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. une vraie pro!!
    merci pour la vidéo!!! tu passes très bien à l'écran!!! ;)

    une trsè belle page pour rendre hommage à ton cousin !!!! <3

    RépondreSupprimer
  4. TOUTES MES SINCERES FELICITATIONS , pour ces 2 superbes pages, très beaux dessins faits en plus à main lever, bravo ça personnalise beaucoup le superbe fond, perso avant de dessiner j'esquisse d'abord au crayon à papier, bjog très intéressant je m'y inscris , TIFFANY (sara2172)

    RépondreSupprimer

margin-top:-90px; margin-bottom: 7em; .sidebar .widget { margin: 0px; }