vendredi 31 août 2012

Avec com.16 en août...

Bonjour,
Tout d'abord, merci beaucoup pour vos petits mots, concernant mes deux dernières bonnes nouvelles, ça me rends encore plus heureuse :)
Aujourd'hui, 2 réas avec com.16...

Pour commencer, une page dans les tons masculins,c'est pas souvent hein? :)
J'adore les couleurs pastel, roses mais j'aime beaucoup les couleurs plus foncées également. Ici les couleurs sont en l'honneur de mon petit (je devrais dire grand hum) cousin.
J'ai utiliser les papiers de la collection Paul: 11,22 et 25.
Ils se marient très bien avec nos papiers préférés ;)
 

Détails:


 Une petit pochette cadeau pour offrir des gourmandises.
Papiers utilisés: Paul 25 ainsi que Nina 07.


 Détails:

Et pour finir, une petite info: Pour toute collection de papiers Com.16 complète achetée,
un tutoriel de classeur à tampons offert par Perritan  !
Sympa non? :)
Les aperçus sont ici!

Des bisous et à bientôt,
Léa. 

8 commentaires :

  1. votre travail est passionnant! Je l'aime beaucoup! Vous êtes super!
    Bisou ^^

    RépondreSupprimer
  2. très jolie! les couleurs changent, mais ça te va très bien!

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ta page,superbe!!j aime aussi ces tons là!bravo aussi pour ta pochette cadeau!
    bizou
    béa

    RépondreSupprimer
  4. Même avec des tons masculins tu arrives à faire des merveilles.
    Ta page est très belle et ta petite pochette est trop mignonne.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. : ) encore du très beau scrap!!! bientôt la rentrée? bon courage!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! et Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles!!

    Mille Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  7. vu sur le blod de com mais je le redis ici!!! la page est vraiment super et j'adore le packaging!!!

    RépondreSupprimer

margin-top:-90px; margin-bottom: 7em; .sidebar .widget { margin: 0px; }