vendredi 22 juin 2012

Prochaine destination *Golden week craft origine*

Bonjour bonjour!
Voici ma page pour le Mardi.
Pour ce MARDI, fermez les yeux et pensez à vos prochaines vacances...
Réalisez une page en vous inspirant de ce combo estival.
 
 ça donne envie n'est-ce pas?
 Cet été,  je pars d'abord à l'île d'Oléron 2 semaines avec ma famille, je vais sans doute aller 1 semaine chez ma grand-mère à St-lunaire (près de Dinard, St-malo..) 
Mais le meilleur, c'est en août. Je pars avec ma Maman et mon frère faire une halte à Toulouse pour ensuite aller en Corse 2 semaines et demi!
 Super programme, j'ai hâte d'être en vacances :)
 
Voici ma page, sur la Corse donc:

 
 Des bisous,
Léa

2 commentaires :

  1. coucou la belle, super ta page, et quel programme pour les vacances, l'ile d'oléron c'est super et l'ile de beauté, pour y avoir une partie de ma famille, c'est mon coup de coeur, pas une ile ne rivalise. a tout bientot
    bisous
    Dharma

    RépondreSupprimer
  2. super représentation de la corse!!! une page magnifique!!!
    et vraiment de couette vacances avec bcq de photos pour la rentrée !! ;)

    RépondreSupprimer

margin-top:-90px; margin-bottom: 7em; .sidebar .widget { margin: 0px; }